Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Natur'up

Natur'up

 - 
538 membres
Voir la description

Simulateur de l'aube Réveil par sonnerie ou son naturel 4 sons naturels : chant d'oiseau, bord de mer, rivière, carillon Dégradé de couleur - Arrêt programmable

Rejoindre

Activation son de la nature pour réveil

Bonjour je souhaiterai activer le son de la nature pour me réveiller le matin. Je n'arrive pas à trouver dans la notice le moyen de le faire. Pouvez-vous m'aider. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Activation son de la nature pour réveil

  • Bonjour, sur le bouton 1 -2 à gauche on peut sélectionner quel reveil, 1 ou 2. L'heure du réveil d'abord apparaît puis OFF, une fois sur OFF, avec les boutons à droite flèche haut et flèche bas on passe de OFF à Bu 1 2 3 4, cela correspond à la rivière, oiseau ... rappeler sur le bouton 1-2 jusqu'à revenir sur l'heure; un logo avec un oiseau + reveil 1 ou 2 apparaitra.
  • Bjr À gauche AL1.2 premier clic pour l'heure de déclenchement deuxième clic pour son souhaité. Faire défiler avec les flèches à droite n1 n2 etc. Clic 3 réglage 2ème alarme et clic 4 réglage son 2ème alarme. Pour identifier les sons clic à droite sur oiseau et faire défiler par clics successifs. Mémoriser le nom du son voulu pour pouvoir le sélectionner dans la démarche précédente. Espérant que les explications soient claires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit