Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Natur'up

Natur'up

 - 
538 membres
Voir la description

Simulateur de l'aube Réveil par sonnerie ou son naturel 4 sons naturels : chant d'oiseau, bord de mer, rivière, carillon Dégradé de couleur - Arrêt programmable

Rejoindre

Activation du réveil lumineux

Bonjour, Je viens de recevoir pour Noel ce réveil simulateur d'aube, mais il m'est impossible d'activer ce mode de réveil. la notice demande d'appuyer 'un certain temps' sur le bouton au dessous de l'appareil, mais rien ne se passe hormis l'allumage de la lampe, sans aucun impact sur l'affichage même en attendus plusieurs dizaines de secondes. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? ou bien je vais devoir aller le rendre au SAV... (note: j'ai fait la manip sur pile et sur secteur, sans différence. mais je soupçonne un dysfonctionnement de l'alim secteur, car il n'y a pas d'effet 'veilleuse' comme indiqué dans les autres question) Par avance merci pour vos partages

Consulter les 6 réponses à la question Activation du réveil lumineux

  • Bonjour, Bien vérifier que vous avez branché l'alim dans le bon "trou". Nous avons eu le même questionnement, et en effet, si l'appareil n'est pas connecté au secteur, ces fonctions ne sont pas actives. Juste au cas ou... Bonne chance...!
  • Effectivement l’appareil en mal adapté. Puisque déjà lié volume mini est bcp trop fort. Quand l appareil est sur secteur, il reste tjrs allumé mais pas sur piles. Si vous avez la possibilité de le retourner,faite le.
  • Merci pour vos retours. En tout cas, en commençant par celui de Mael, mon premier problème est résolu, il faut effectivement que le réveil soit branché sur secteur pour que cela fonctionne, et du coup, ne pas se tromper de trou... (ma vue baisse...) Merci à tous pour pour votre réactivité, en espérant ne pas découvrir d'autres surprises comme cela qui confirmeraient les autres messages.
  • +1 avec StosM4896. De l'argent jeté par les fenêtres, cet appareil n'a jamais fonctionné ici, et la notice n'est pas cohérente avec l'appareil, pour ma part...
  • Le simulateur d'aube n'a jamais vraiment fonctionné. Je ne recommande pas l'achat de ce produit. Si vous pouvez, rendez le et prenez un autre modèle.
  • Bjr, perso toujours branché sur secteur et jamais de soucis, jamais essayé sur pile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit