Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Natur'up

Natur'up

 - 
538 membres
Voir la description

Simulateur de l'aube Réveil par sonnerie ou son naturel 4 sons naturels : chant d'oiseau, bord de mer, rivière, carillon Dégradé de couleur - Arrêt programmable

Rejoindre

Régler la lumière pour s'endormir et pour se réveiller ?

Bonjour, malgré les réponses lues ça et là, je n'arrive pas à régler mon réveil !!! (inutile de me dire de lire la notice, c'est fait et refait ! ). J'aimerais régler mon réveil afin d'avoir la lumière qui baisse progressivement quand je vais me coucher : comment procéder ? De même, je voudrais que le réveil s'éclaire très progressivement quand je dois me lever le matin : comment faire ? J'ai bien compris les conseils pour régler une sonnerie de réveil mais je ne l'ai pas acheté pour cet emploi classique, sinon j'aurais pris un réveil de base...! :-/ Merci d'avance pour votre aide (et pour votre précision ! car quand je suis les instructions de la notice à la lettre, ça ne fonctionne pas du tout).?

Consulter la réponse à la question Régler la lumière pour s'endormir et pour se réveiller ?

  • Je n'ai pas trouvé non plus,désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit