Efficacité
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice de l'humidificateur Okoia HML5
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais lire le mot d'emploi de okoia hml5.Merci
Bonjour, Je viens d'acheté cet humidificateur. Ayant un hygromètre a coté, il affiche un taux d'humidité dans la pièce de 45 alors que l'humidificateur 29. Quel appareil croire? Car plus l’appareil fonctionne et augmente plus mon hygromètre augmente aus... voir la suite
Bonjour, recherche la notice d'utilisation merci
Bonjour, J'ai perdu l'orifice rotatif permettant de diriger la vapeur. Savez-vous s'il est possible d'en racheter un en pièce détachée ? D'avance merci !
Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation, merci d'avance
Bonjour, c'est le 2e humidificateur que je reçois car le 1er renvoyé après 3h de fonctionnement, il n'a plus voulu marcher. SAV impeccable. pour le 2e, je voudrais savoir s'il est normal que le sol soit trempé alors que l'humidificateur a tourné la nuit a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil