Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HML5

HML5

Voir la description

Débit vapeur : 350 ml/h Capacité du réservoir 5 L - Pour une pièce de 30 m2 Filtre céramique pour adoucir l'eau - Arrêt automatique Compartiment pour huiles essentielles - Facilite la respiration des bébés

Rejoindre

12 questions sur la communauté HML5 - Humidificateur - Déshumidificateur - OKOIA

Efficacité

Bonjour, il n'y a toujours pas de chauffage dans mon logement du coup il y a pas mal d'humidité, j'aimerai avoir votre avis sur cet appareil, est ce qu'il est efficace et est ce qu'il assèche correctement les pièces ? merci beaucoup

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

Notice Okoia HML5

Bonjour je recherche la notice de l'humidificateur Okoia HML5

Mot emploi okoia hml5

Bonjour Je voudrais lire le mot d'emploi de okoia hml5.Merci

niveau sonore

quel est le niveau sonore en db

Information sur humidificateur

Bonjour, Je viens d'acheté cet humidificateur. Ayant un hygromètre a coté, il affiche un taux d'humidité dans la pièce de 45 alors que l'humidificateur 29. Quel appareil croire? Car plus l’appareil fonctionne et augmente plus mon hygromètre augmente aus... voir la suite

okoia HML5 notice

Bonjour, recherche la notice d'utilisation merci

Pièce rechange - Orifice rotatif

Bonjour, J'ai perdu l'orifice rotatif permettant de diriger la vapeur. Savez-vous s'il est possible d'en racheter un en pièce détachée ? D'avance merci !

Humidificateur okoia hml5 notice

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation, merci d'avance

inondation et fonctionnement humidificateur

Bonjour, c'est le 2e humidificateur que je reçois car le 1er renvoyé après 3h de fonctionnement, il n'a plus voulu marcher. SAV impeccable. pour le 2e, je voudrais savoir s'il est normal que le sol soit trempé alors que l'humidificateur a tourné la nuit a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit