Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HML5

HML5

Voir la description

Débit vapeur : 350 ml/h Capacité du réservoir 5 L - Pour une pièce de 30 m2 Filtre céramique pour adoucir l'eau - Arrêt automatique Compartiment pour huiles essentielles - Facilite la respiration des bébés

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour

quel est le niveau sonore en db

merci

Consulter les 5 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour

    tres faible, quasiment inaudible

  • Bonjour, assez faible je ne connais pas la valeur, mais suffisamment bas pour ne pas me déranger là nuit

  • Quasiment inaudible, mais le bip pour prévenir que le reservoir est vide est assez fort.

  • L'appareil est très silencieux, un infime bourdonnement quand on approche l'oreille. Mais comme fabi demande le niveau sonore, j'ai fait l'effort de sortir mon sonomètre numérique. Dans le silence de la nuit, le niveau est de 31,7 dBA (c'est à dire silence absolu). Appareil en marche, il monte à 34,0 dBA ce qui donne (je vous fais grâce du calcul) 30,1 dBA pour le niveau sonore propre à l'appareil. Même avec un sommeil très léger, il ne risque pas de vous réveiller. Bonne nuit dans une atmosphère silencieuse et humidifiée. Cordialement.

  • Merci de vos réponses, c'est un critère de choix important pour mon choix !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit