Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HML5

HML5

Voir la description

Débit vapeur : 350 ml/h Capacité du réservoir 5 L - Pour une pièce de 30 m2 Filtre céramique pour adoucir l'eau - Arrêt automatique Compartiment pour huiles essentielles - Facilite la respiration des bébés

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 2 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Cet appareil est un humidificateur pour les pièces trop sèches, il ne convient pas du tout pour votre pièce trop humide.

    Recherchez plutôt un "deshumidificateur", une amie en a acheté un, il fonctionne très bien.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Cet appareil ne déshumidifie pas mais il humidifie l'air. C'est pour des pièces très sèches. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit