ocean drive
bonjour sur ma trottinette j'ai le régulateur de vitesse qui est activé mais je ne sais pas comment l'enlever je me pose des questions si y'a des manipulations à faire ou autre chose merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour à tous, ou peut on trouver des pièces détacher pour la trottinette x9 mon ayant casser la potense qui retiens le guidons en mode droit? nous avons contacter le sav qui ne peut rien faire, nous avons essayer de souder ms cela ne tien pasMerci
bonjour sur ma trottinette j'ai le régulateur de vitesse qui est activé mais je ne sais pas comment l'enlever je me pose des questions si y'a des manipulations à faire ou autre chose merci d'avance
Bonjour quelqu'un sait comment faire pour savoir pourquoi ma trottinette électrique océan drive S9 fait erreur E7 d'un coup quand je roule après plus moyen de la rallumer, jusqu'à je la remets en charge tout remarche normalement ? Que faire? merci
Bonjour à tous , J'ai un problème sur ma trottinette, ocean drive x9 plus pro. Quand je l'allume et que j'essaie d'accélérer elle affiche un C qui clignote et bip en même temps et surtout n'avance pas du tout. Quelqu'un serait ce qui lui arrive ? Elle es... voir la suite
Bonjour à tous ! Gros problème avec ma trottinette océan drive x9 plus, lorsque je roule quand il pleut ma trottinette s'éteint et se rallume plus ! Il faut attende un moment pour pouvoir la rallumer ! En gros quand il pleut impossible de rouler avec. Si ... voir la suite
Bonjour, Le feu arrière reste allumé lorsque la trotinette est allumée même si on a éteint les feux en appuyant deux fois sur le bouton des trois barres. merci d'avance..
Bonjour premiere utilisation de la trotinette elle marque OC suivi de 4 bip et s'éteint… des concernés ? merci
Bonjour je viens d avoir une trotinette ocean drive et ce matin une lettre e en rouge se met et du coup je ne peux pas utiliser ma trotinette merci de votre aide
Comment reparer l'accelerateur de l'ocean Drive x9 plus?
Bonjour. Comment reparer l'accelerateur d'une ocean drive? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil