Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 Plus

X9 Plus

 - 
209 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie BMS 36V - 15600 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

30 questions sur la communauté X9 Plus - Trottinettes - OCEAN DRIVE

Question résolue

Feu arrière

Bonjour, Le feu arrière reste allumé lorsque la trotinette est allumée même si on a éteint les feux en appuyant deux fois sur le bouton des trois barres. merci d'avance..

Allumage OC et 4 bip

Bonjour premiere utilisation de la trotinette elle marque OC suivi de 4 bip et s'éteint… des concernés ? merci

Répondre

Logo erreur trotinette ocean drive

Bonjour je viens d avoir une trotinette ocean drive et ce matin une lettre e en rouge se met et du coup je ne peux pas utiliser ma trotinette merci de votre aide

Reparation

Comment reparer l'accelerateur de l'ocean Drive x9 plus?

Répondre

Reparation

Bonjour. Comment reparer l'accelerateur d'une ocean drive? Merci

Répondre

Connexion à un téléphone

Comment connecter la trottinette à un téléphone portable ?

Répondre

Pas de clé

Comment sécuriser la trottinette lorsque je m'absente vu qu'il n'y a pas de clé ?

Répondre

quelle autonomie

bonjourquelle est son autonomie ?merci

Question résolue

Allumage de la lumière avant

Bonjour, allumage de la lumière avant, comment faire, celle de l'arrière et le feu de stop fonctionnent bien. Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit