Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 Plus

X9 Plus

 - 
209 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie BMS 36V - 15600 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Soucis avec Océan drive x9 plus

Bonjour à tous ! Gros problème avec ma trottinette océan drive x9 plus, lorsque je roule quand il pleut ma trottinette s'éteint et se rallume plus ! Il faut attende un moment pour pouvoir la rallumer ! En gros quand il pleut impossible de rouler avec. Si quelqu'un a déjà eu de problème merci de m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question Soucis avec Océan drive x9 plus

  • Salut j'en est acheter 2 je me suis pris des flaques, tempêtes et nettoyage karcher et jamais eu de problème contacte le Sav pour default constructeur

  • Bonjour, dans la notice d'utilisation il est recommandé de ne pas se servir de la trotinette en cas de pluie.

    Bon courage

    • @Amin je pense que votre trottinette a un défaut, car il m'est arrivé de prendre une petite pluie et la mienne ne s'est jamais arrêté. Cependant, j'évite de la sortir les jours de grosse pluie.

    • @aude54456162 Bonjour, oui j'en doute pas mais j'ai eu dés trottinette par le passé qui rouler parfaitement sous l'eau sans incidence. Celle ci est vraiment spécial elle est allergique à l'eau il suffit quelque gouttelette et elle s'éteint systématiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit