Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 Plus

X9 Plus

 - 
209 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie BMS 36V - 15600 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

30 questions sur la communauté X9 Plus - Trottinettes - OCEAN DRIVE

comment débrider ma trottinette?

Bonjour, je voudrais débrider ma trottinette Océan drive. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci

aide commande plaquettes freins

Bonjour, je voudrais commander des plaquettes pour les freins avant et arrières, avez-vous un site à me recommander? Et savez-vous comment débrider la trottinette, svp. Merci d'avance pour vos retours et votre aide. Cordialement

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver un site qui vend des pièces détachées entre autres des batteries de la marque one drive. De plus j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer le régulateur de vitesse sur la trottinette. Merci

Ocean drive X9 ne démarre pas

bonjourPremière utilisation : impossible de faire rouler l'appareil. L'écran s'allume et affiche un "C" puis même avec de l'élan et un appui sur l accélérateur rien ne se passe..... La batterie est rechargéemerci

Question résolue

Code erreur F clignotant au démarrage

Bonjour,La trottinette a à peine 4 jours et à chaque mise en route, au moment de la pousser sur quelques mètres pour démarrer, elle affiche un F qui clignote et s'arrête. Je dois alors l'éteindre puis la rallumer pour que le code erreur disparaisse jusqu'... voir la suite

Plaquettes freins

Bonjour cherche désespérément plaquettes freins trottinette océan live X9 quel site fiable cordialement

Répondre

Mode croisière (page 18 de la notice)

BonjourAchat hier, essai aujourd'hui . Anomalie constatée : maintient de la vitesse pendant de 6 secondes ( ex: 25km/h) = maintient de la vitesse (mode croisière) : NE FONCTONNE . Solution? Merci

Répondre

Démarrage trottinette x9 plus

Bonjour la trottinette affiche OC en bipan puis affiche A est s s'eteint ca la première utilisation batterie pleine Merci

ocean drive x9

bonjour sur ma trottinette ocean drive x9 le régulateur de vitesse est activé mais je ne sais pas comment le désactiver car je ne suis pas serein avec le régulateur merci

Répondre

Attention souci avec cette trotinette océan drive x9 plus

Bonjour à tous, je cherche des personnes ayant eu ce problème afin de signaler qu'il y a un risque et que la conséquence pourrait être dramatique je vous raconte achat de cette trotinette pour mon fils en novembre 2022 afin de palier à certains déplaceme... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit