comment débrider ma trottinette?
Bonjour, je voudrais débrider ma trottinette Océan drive. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais débrider ma trottinette Océan drive. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? Merci
Bonjour, je voudrais commander des plaquettes pour les freins avant et arrières, avez-vous un site à me recommander? Et savez-vous comment débrider la trottinette, svp. Merci d'avance pour vos retours et votre aide. Cordialement
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver un site qui vend des pièces détachées entre autres des batteries de la marque one drive. De plus j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer le régulateur de vitesse sur la trottinette. Merci
bonjourPremière utilisation : impossible de faire rouler l'appareil. L'écran s'allume et affiche un "C" puis même avec de l'élan et un appui sur l accélérateur rien ne se passe..... La batterie est rechargéemerci
Bonjour,La trottinette a à peine 4 jours et à chaque mise en route, au moment de la pousser sur quelques mètres pour démarrer, elle affiche un F qui clignote et s'arrête. Je dois alors l'éteindre puis la rallumer pour que le code erreur disparaisse jusqu'... voir la suite
BonjourAchat hier, essai aujourd'hui . Anomalie constatée : maintient de la vitesse pendant de 6 secondes ( ex: 25km/h) = maintient de la vitesse (mode croisière) : NE FONCTONNE . Solution? Merci
Bonjour la trottinette affiche OC en bipan puis affiche A est s s'eteint ca la première utilisation batterie pleine Merci
Bonjour cherche désespérément plaquettes freins trottinette océan live X9 quel site fiable cordialement
bonjour sur ma trottinette ocean drive x9 le régulateur de vitesse est activé mais je ne sais pas comment le désactiver car je ne suis pas serein avec le régulateur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J’ai replié le guidon de ma trottinette et en le redéployant je n’ai plus rien aucun affichage impossible de la démarrer Merci d’avance pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil