Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 Plus

X9 Plus

 - 
209 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie BMS 36V - 15600 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

30 questions sur la communauté X9 Plus - Trottinettes - OCEAN DRIVE

Panne totale

Bonjour J’ai replié le guidon de ma trottinette et en le redéployant je n’ai plus rien aucun affichage impossible de la démarrer Merci d’avance pour votre aide

Répondre

Plaquettes océan drive x9

Bonjour à tous ou acheter des plaquettes de freins trottinette océan drive x9 merci urgent

roue avant ocean drive x9

bonjourrecherche roue avant suite chute la mienne est bien voiler . OCEAN DRIVE X 9 merci

code erreur C

BonjourCode d'erreur C: y a t'il autre solution à part le changement du moteur?merci

Répondre

Ma trottinette s'allume plus

Bonjour ma trottinette a bien démarré au départ et pendant que je roulais elle sait éteinte si quelqu'un a une solution s'il vous plaît ?

piece detache

bonjour à tous, ou peut on trouver des pièces détacher pour la trottinette x9 mon ayant casser la potense qui retiens le guidons en mode droit? nous avons contacter le sav qui ne peut rien faire, nous avons essayer de souder ms cela ne tien pasMerci

Répondre

ocean drive

bonjour sur ma trottinette j'ai le régulateur de vitesse qui est activé mais je ne sais pas comment l'enlever je me pose des questions si y'a des manipulations à faire ou autre chose merci d'avance

Répondre

Trottinette électrique océan drive S9 erreur E7

Bonjour quelqu'un sait comment faire pour savoir pourquoi ma trottinette électrique océan drive S9 fait erreur E7 d'un coup quand je roule après plus moyen de la rallumer, jusqu'à je la remets en charge tout remarche normalement ? Que faire? merci

Code erreur C

Bonjour à tous , J'ai un problème sur ma trottinette, ocean drive x9 plus pro. Quand je l'allume et que j'essaie d'accélérer elle affiche un C qui clignote et bip en même temps et surtout n'avance pas du tout. Quelqu'un serait ce qui lui arrive ? Elle es... voir la suite

Répondre

Soucis avec Océan drive x9 plus

Bonjour à tous ! Gros problème avec ma trottinette océan drive x9 plus, lorsque je roule quand il pleut ma trottinette s'éteint et se rallume plus ! Il faut attende un moment pour pouvoir la rallumer ! En gros quand il pleut impossible de rouler avec. Si ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit