Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 Plus

X9 Plus

 - 
209 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie BMS 36V - 15600 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Attention souci avec cette trotinette océan drive x9 plus

Bonjour à tous, je cherche des personnes ayant eu ce problème afin de signaler qu'il y a un risque et que la conséquence pourrait être dramatique


je vous raconte achat de cette trotinette pour mon fils en novembre 2022 afin de palier à certains déplacements scolaires, début août 2023 il roule et le guidon cède à la base , la pièce se casse nette , grosse chute assez violente blessure importante des genoux , il avait son casque ouf , retour et information à Darty Sav par téléphone qui me renvoi au magasin de petite forêt 59 prise en charge du dossier , la personne me dit qu'il y a des traces de chocs, oui la chute a été impressionnante mais pas de blessures grave retour du devis du Sav 618 euros prix d'achat 619 euros ….. cela n'est pas pris en garantie , cet achat est à fuir …. Et je ne comprends pas la position de Darty de vendre ce genre d'article et de ne pas prendre les problèmes rencontrés par les utilisateurs et de ne pas prévenir les acheteurs qui y a un risque

cdt Virginie

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit