Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9

S9

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36 V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 40 km

Rejoindre

14 questions sur la communauté S9 - Trottinettes - OCEAN DRIVE

OceanDrive S9

Bonjour, ma trottinette Ocean Drive S9 ne passe pas les 20km/h (achetée en Allemagne), j'aimerai la mettre en configuration française (25km/h), quels sont les paramètres d'origine pour la version FR de la trotinette ? Cordialement. Jouigzerie

Menu paramètres

Bonjour.je voulais de l'aide pour le paramétrage de origine sans faire exprès j'ai appuyé dans 2 boutons au même temps et j'ai déréglé les paramètres j'arrive plus à la même vitesse que avant 25km/h. vous pouvez me aider S.V.P?merci infiniment

ALLUMAGE COMPLIQUÉ

Bonjour, J'ai acheté la trottinette le mois dernier. Depuis deux jours, suite à une journée où je l'avais branché (en cumulé) plus de temps que le temps de charge recommandé, j'ai remarqué qu'allumer la trottinette était difficile. La batterie marche car ... voir la suite

Écran éteint

bonjour, j'ai acheter cette trottinette aujourd'hui, je suis rentré avec sans aucun soucis, je suis à la maison pour la recharger et je vois que l'écran ne s'allume pas quand j'appuie sur la touche ON/-OFF Et la batterie fonctionne car elle prend la charg... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit