Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9

S9

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36 V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 40 km

Rejoindre

Menu paramètres

Bonjour.je voulais de l'aide pour le paramétrage de origine sans faire exprès j'ai appuyé dans 2 boutons au même temps et j'ai déréglé les paramètres j'arrive plus à la même vitesse que avant 25km/h. vous pouvez me aider S.V.P?merci infiniment

Consulter les 2 réponses à la question Menu paramètres

  • Bonjour le problème il y a surgi Dupuis que j'ais fait cette mauvaise manipulation dans 2 boutons au même temps.je suis allée dans le paramètres et comment je savais pas j'ai déréglé les numéros qui ce trouve dans menu (00;01;02;03;04;05;07;08;09;10.pour chaque numéro il y a un autre numéro de configuration.e c'est ici que j'ais le erreur. et je voudrai c'est numéros de configuration.si je aurait ça já pense que je retrouve a nouveau ça puissance origine.

    Merci beaucoup


  • Bonjour faut la ramener en magasin moi jai eux le problème que j'allais plus a 25km donc il mon chander des pièces


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit