Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9

S9

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 36 V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 40 km

Rejoindre

ALLUMAGE COMPLIQUÉ

Bonjour,

J'ai acheté la trottinette le mois dernier. Depuis deux jours, suite à une journée où je l'avais branché (en cumulé) plus de temps que le temps de charge recommandé, j'ai remarqué qu'allumer la trottinette était difficile.

La batterie marche car elle charge, mais lorsque je reste appuyé sur le bouton ON/OFF pour prendre la route, l'écran d'affichage ne s'allume pas avant plusieurs essais et pendant les fois où il ne s'allume pas, c'est le voyant arrière sur le garde-boue qui clignote. Est-je abîmé ma trottinette sans le savoir ? Est-ce dû à une surcharge ? Est-ce d'abord normal ?

Aussi, lorsque j'avais remarqué cela c'est lorsque j'étais tranquillement chez moi en passant devant la trottinette en charge je vois l'écran allumé, j'ai à peine eu le temps de voir affiché "erreur" sur l'écran que celui-ci s'est éteint et le problème dont je vous problème se produit depuis ça. Je n'ai donc pas pu voir de quelle erreur il s'agissait.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous pourrez m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question ALLUMAGE COMPLIQUÉ

  • Bonjour, Etant donné que votre trottinette est encore sous garantie, je vous conseille de vous rendre au comptoir SAV de votre magasin. Cordialement.
  • Bonjour , J ai exactement le meme probleme Que vous décrivez apres seulement 1 mois d utilisation . Avez vous trouvé une solution ? Ou le SAV a pu regler le problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit