Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité ?

bonjour Par ailleurs, on dit que cet appareil est fragile (écran) et que le son est mauvais ??? Est-ce vrai ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Qualité ?

• Bonjour, son parfait pour moi, j'ai justement changé mon ancien smartphone pour un problème de son ! Fragilité je ne sais pas, trop récent ! Je me régale perso !
  • Ma femme utilise ce Smartphone depuis 6 mois, sans avoir eu le moindre souci, malgré quelques chutes et une utilisation sans coque de protection. Pour le son, elle en est très contente également, et ne se sert plus de son lecteurmp3. Ce n'est certes pas un iphone, mais un très bon rapport qualité prix!
  • Ma femme utilise ce Smartphone depuis 6 mois, sans avoir eu le moindre souci, malgré quelques chutes et une utilisation sans coque de protection. Pour le son, elle en est très contente également, et ne se sert plus de son lecteurmp3. Ce n'est certes pas un iphone, mais un très bon rapport qualité prix!
  • De plus mon fils qui est musicien écoute énormément de musique avec et ne se plein pas
  • J'ai enregistré un concert de tubistes en extérieur pas était dessu par le son et en ce qui concerne l'écran je fait attention dans quel sens je le range dans le sac pour qu'il se trouve au centre du sac !! Je ne regrette pas mon achat loint de la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit