Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité ?

bonjour Par ailleurs, on dit que cet appareil est fragile (écran) et que le son est mauvais ??? Est-ce vrai ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Qualité ?

• Non aucun probléme avec l'ecran même plutôt (est tombé plusieurs fois et se promène toujours dans ma poche sans protection Il est toujours vivant!
  • Tout est plutôt de bonne qualité...surtout par rapport à son prix; Vous ne serez pas déçu
  • Le son est mauvais pour les conversations lorsqu'on utilise le haut parleur avec le son a fond car il produit un effet larsen mal filtré. Mais c'est totalement marginal comme bug.
  • bonjour, En ce qui me concerne le son ce n'est pas si mauvais que cela à mon goût et pour l'écran, étant assez maladroite j'ai commandé en préventif sur internet une protection résistant aux chocs et rayures. Cordialement
  • de Bepe 16 Pas de problème de son, et mon écran est protégé par une coque en cas de chute, ce qui m'arrive.
  • Perso je l'ai fait tomber 2 ou 3 fois sur du bitume et par chance l'écran est toujours intacte et au niveau du son je le trouve plus que correct.
  • Non je ne trouve pas que l écran soit plus fragile q un autre et le son est bon
  • Très bon produit aucun problème avec l'écran, le son est correct. En plus il fait partie de la liste des portables qui seront mis à jour en premier vers windows 10
  • Aucun souci avec le son qui est très acceptable et pour l'écran je fais attention à ne pas le faire tomber. Comme tous les smartphones d'ailleurs l'écran est fragile que ce soit Samsung ou Apple et les autres bien plus chers.
  • Bonjour J ai ce téléphone depuis près d 1 an et n ai rencontré aucun problème de casse ou de qualité de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit