Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5237 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité ?

bonjour Par ailleurs, on dit que cet appareil est fragile (écran) et que le son est mauvais ??? Est-ce vrai ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Qualité ?

• Bonjour, Je n'ai mon Nokia 735 que depuis 2 mois, et ne suis qu'un petit utilisateur. Je confirme toutefois tous les avis positifs précédents, et indique n'avoir ni de souci de fragilité d'écran ni de qualité sonore. A titre de précaution, j'ai mis un film protecteur et une coque en gel. En espérant que cela puisse vous conforter dans votre décision.
  • Bonjour, Je ne pense pas que ce smartphone soit fragile. Par ailleurs le son est d'excellente qualité. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. A+
  • Pour l écran comme beaucoup de portables éviter si possibles les chûtes sinon pour l audio pas d avis j utilise un casque et cela marche bien
  • Tombé 3 fois sans protection : ras. Le son n'est pas très fort mais en collant correctement son oreille c'est très acceptable...
  • Bonjour Personnellement je protège le téléphone avec un simple film de protection donc pour l'instant aucun souci d'écran et le son est pas mal du tout je trouve comparer a un Samsung par exemple
  • Moi aussi aucun problème ni avec l'écran (tombé une fois) ni avec le son
  • Bonjour, L'écran n'est pas plus fragile qu'un autre, le mien est tombé plusieurs fois et il est toujours intact. Je trouve le son très bon. C'est un produit que je recommande.
  • bonjour, je n'ai eu aucun problème avec l'écran. L'appareil est tombé une fois sur du carrelage sans dégât ni rayure. Je n'ai pas de protection sur l'appareil. Le son me semble bon également (néanmoins je ne sois pas particulièrement audiophile)
  • Faux le son est excellent quand a l'ecran fragile ou pas je ne sais pas je l'ai pas tester en mode acrobate !!! je vous le recommande vu le prix
  • Depuis son achat il y a un an, je n'ai pas eu à déplorer de problèmes particulier au niveau du son, ou de l'écran. Sans coque de protection, l'appareil est déjà tombé et il est toujours en parfait état. La seule chose à noter : comme tous les écrans de cette taille, il faut le nettoyer souvent pour les traces de doigts notamment. Je suis pleinement satisfaite de ce téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit