Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 530

Lumia 530

 - 
2272 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G+ Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Enregsitreur vidéo

Rejoindre

193 questions sur la communauté Lumia 530 - Smartphone - NOKIA

j'ai perdu le mini guide

Bonjour je souhaite la copie de celui-ci merci

Répondre

transfert photo nokia lumia 530

Bonjour comment fait on pour transférer des photos d'un nokia 530 vers un pc? merci pour votre aide

notice nokia lumia 530

Bonjour cherche notice d'utilisation de l'appareil merci

Répondre

Nokia Lumia 530 dual sim

Bonjour, Je viens d’acquérir le Nokia Lumia 530 dual sim. Ayant beaucoup de mal a l'utiliser je recherche une notice générale de première utilisation. Merci

portable nokia 530 lumia transfert pc

bonjour comment effectuer le transfert de mes photos de mon portable nokia 530 vres mon pc merci

Répondre

recherche notice /nokia lumia 530

bonjour, je souhaite recevoir la notice du nokia 530 lumia,merci

cherche notice nokia lumia 530

bonjour, jai rentrer mes contact dans le tel sur compte microsoft, hors quand jvé dans mes contacts je suis dans facebook, pourquoi?que faire? et je cherche la notice. merci

fonctionnement d'un nokia lumia 530

bonjour, merci de me faire connaitre le fonctionnement d' un smartphone nokia lumia 530 (tres urgent). merci

notice utilisation nokia luma 530je souhait

bonjour JE SOUHAITERAIS AVOIR LA NOTICE COMPLETE POUR UN MOBILE NOKIA 530 merci

Répondre

notice générale première prise en main

Bonjour novice dans l'utilisation smartphone, j'ai besoin d'une notice consultable su r papier merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit