Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

108 DS

108 DS

 - 
1458 membres
Voir la description

"Ecran TFT de 1,8"" (4,6 cm) Appareil photo 0,3 Mégapixels Bluetooth / Lecteur MP3 / Radio FM Dual SIM - Slot carte microSD"

Rejoindre

7 questions sur la communauté 108 DS - Smartphone - NOKIA

Que signifie "aller aux paramètres" puis selection fonctions et organiser ?

Bonjour, Que signifie "aller aux paramètres" puis selection fonctions et organiser ? Merci de votre réponse.

Envoi de mms

Bonjour, avec cet appareil est ce que je peux envoyer des mms, j'ai vu qu'un utilisateur disait que c'était pas possible ce qui me parait bizarre) Merci

compatible avec tous les operateurs

Bonjour, cet appareil est il debloque et compatible avec tous les opérateurs nokia ? Merci

CARTE MEMOIRE POUR LES PHOTOS

bonjour j ai acheté une carte microSDHC Card de 8 GB de samsung de class6 ,est ce que c est compatible ou pas dans ce telephone ou sinon avez vous une reference pour une carte memoire autre que ca merci de vos reponses a bientot sophie

comment lire un message enregistré ?

Bonjour, j'ai eu un message mais je suis arrivée trop tard et je ne sais pas qui est la personne qui a essayé de me joindre., que faire ? Merci

chercher mode d'emploi nokia 108 DS

Bonjour Je cheche le mode d'emploi pour nokia 108 DS en français,j'ai toute les langues sauf français merci d'avance

Répondre

comment modifier la langue du mobile-

Bonjour en paramétrant le mobile et en appuyant sur france pour avoir l'affichage en français , c'est passé à la langue suivante apparemment espagnol mais je ne sais pas comment modifier ce paramètre-merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit