Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

108 DS

108 DS

 - 
1458 membres
Voir la description

"Ecran TFT de 1,8"" (4,6 cm) Appareil photo 0,3 Mégapixels Bluetooth / Lecteur MP3 / Radio FM Dual SIM - Slot carte microSD"

Rejoindre

CARTE MEMOIRE POUR LES PHOTOS

bonjour j ai acheté une carte microSDHC Card de 8 GB de samsung de class6 ,est ce que c est compatible ou pas dans ce telephone ou sinon avez vous une reference pour une carte memoire autre que ca merci de vos reponses a bientot sophie

Consulter les 4 réponses à la question CARTE MEMOIRE POUR LES PHOTOS

  • Bonjour, je ne sais pas car je n'ai pas utilisé de carte mémoire pour mon appareil. Achat récent. Cordialement
  • J'utilise pour ma part une carte microSD de 2Gb , aucun problème a l'horizon . De plus , le Nokia 108 DS est compatible avec les microSDHC jusqu’à 32Gb . Tenté de formater votre carte sous Windows en FAT32 . Il ne devrait pas y avoir de souci .
  • Bonjour, en principe aucun problème de compatibilité, une classe 10 serait "peut-être" plus performante (+ rapide). Vous pouvez aller jusqu'à 16 GB, mais pas plus, la capacité de stockagede la mémoire est intéressante pour la vidéo (basique sur ce petit téléphone), et le nombre de photos, en vacances par exemple. Pour info, j'ai installé une Verbatim 16 GB classe 10, mais pas de souci pour votre Samsung, sauf si vous constatiez qu'elle est trop lente...Cordialement.
  • Bonjour Sophie, j'ai moi aussi inséré une carte SD dans ce téléphone et je n'arrive pas à y accéder, je ne peux donc pas t'être utile, désolée. Pour information j'ai utilisé une carte SD SanDisk Ultra de 16GB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit