Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

108 DS

108 DS

 - 
1458 membres
Voir la description

"Ecran TFT de 1,8"" (4,6 cm) Appareil photo 0,3 Mégapixels Bluetooth / Lecteur MP3 / Radio FM Dual SIM - Slot carte microSD"

Rejoindre

Envoi de mms

Bonjour, avec cet appareil est ce que je peux envoyer des mms, j'ai vu qu'un utilisateur disait que c'était pas possible ce qui me parait bizarre) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Envoi de mms

  • Je confirme: pas de MMS possibles avec ce modèle acheté il y a 3 ans.
  • Bonjour, ce téléphone est basique. Je ne peux pas ouvrir les mms, quand à en envoyer je n'ai jamais essayé, vu la résolution de l'appareil photo.... par contre ce portable est très résistant.
  • aucune idée, je n'utilisais pas la fonction
  • Oui on peut envoyer des MMS...à condition qu'ils ne soient pas trop lourds.J'envoie régulièrement des photos à ma famille, sans problème.
  • bonjour pas de problemesavec mon opérateur gratuit j ai envoyé unmms le21 02 2017 france pour 91 kl
  • Bonjour, je n'ai jamais tenté d'utiliser cette fonction, je m'en sers pour les SMS et le téléphone. Cdl.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit