Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

108 DS

108 DS

 - 
1458 membres
Voir la description

"Ecran TFT de 1,8"" (4,6 cm) Appareil photo 0,3 Mégapixels Bluetooth / Lecteur MP3 / Radio FM Dual SIM - Slot carte microSD"

Rejoindre

Que signifie "aller aux paramètres" puis selection fonctions et organiser ?

Bonjour, Que signifie "aller aux paramètres" puis selection fonctions et organiser ? Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Que signifie "aller aux paramètres" puis selection fonctions et organiser ?

  • bonjour, dsl mais je n'ai plus ce telephone.
  • Bonjour, Le menu "Fonctions" vous permet de sélectionner les fonctions de votre téléphone que vous souhaitez accéder facilement par la 1ère touche à gauche sous l'écran "Aller à". Le menu "Organiser" vous permet d'organiser les fonctions sélectionnées pour afficher le menu dans l'ordre que vous souhaitez. Sélectionnez une fonction et déplacez vers le haut ou vers le bas selon l'ordre dans lequel vous souhaitez la voir apparaître dans votre menu "Aller à".
  • Bonjour, désolée mon appareil a rendu l'âme, je ne puis vous répondre
  • Merci beaucoup Christine pour votre réponse. Je vous souhaite une belle journée.
  • Désolé, je sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit