Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3DS XL

3DS XL

 - 
182 membres
Voir la description

Des écrans très grands pour un confort de jeu accru Partage plus facile de ses parties avec les personnes alentours Appareil photo intégré Connexion Wi-Fi

Rejoindre

25 questions sur la communauté 3DS XL - Console portable - NINTENDO

Console cassée : une des charnières en plastique a cédé

Bonjour La console de mon fils est cassée au niveau de la charnière : le plastique est cassé et on voit un peu de l'électronique à l'intérieur de la console. Pensez vous que ce soit réparable? Cela vous est-il déjà arrivé? Merci d'avance de votre... voir la suite

3ds xl

Bonjour, notice utisisation merci

Répondre

comment je peux acheter un jeu sur internet?

Bonjour , comment je peux acheter un jeu sur internet? Est-ce par carte de crédit? Si je n'ai aucun argent, que mon solde est à 0$, que dois-je faire pour ajouter des l'argent? Merci

Répondre

Notices - manuels - modes d'emploi disponibles pour NINTENDO 3DS XL

Bonjour, Je voudrais avoir une Notices - manuels - modes d'emploi disponibles pour NINTENDO 3DS XL urgemment. Je l'ai acheté le 25 mai 2014. Merci de faire le nécessaire. Cordialement, Marie Rose

pourquoi pas de notice en français ?

bonjour pourquoi pas de notice en français ? merci

branchement

Bonjour comment brancher Nintendo sur le téléviseur Merci par avance

Nintendo e shop

Bonjour Comment cela se passe? Merci de votre aide.

ds3xl en panne

Bonjour écran bloqué plus de contact je voudrais faire un reset comment ? Merci par avance

Répondre

connexion internet

Bonjour à tous, Comment se connecter à internet ? Merci de votre aide.

carte mémoire

comment faites vous fonctionner une carte mémoire sur la Nintendo 3ds xl?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit