Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3DS XL

3DS XL

 - 
182 membres
Voir la description

Des écrans très grands pour un confort de jeu accru Partage plus facile de ses parties avec les personnes alentours Appareil photo intégré Connexion Wi-Fi

Rejoindre

25 questions sur la communauté 3DS XL - Console portable - NINTENDO

PROBLEME AVEC NITENDO

Bonjour, en achetant la nouvelle 3DSXL, j'avais droit à un jeu gratuit, or lors de son choix je me suis trompé et j'ai selectionné au jeu. j'ai signalé le problème à NITENDO 4 FOIS, sans jamais obtenir la moindre ré^ponse c'est quand même un profond MEPR... voir la suite

Répondre

retourner avant la mis à jour de ma DS

je voudrais lire ma carte mémoire (R4) ou pourrais-je trouver de nouvelle R4 pour la SDXL dans l'attente, cordialement.

Répondre

PROMOTION ACHAT 3DS XL

Bonjour, je me suis trompé de choix dans le jeu qui était offert par NITENDO lors de l'achat de la dernière 3DS XL, j'ai fait au moins 4 messages à NITENDO pour leur demander de régulariser mon erreur, sans jamais recevoir une réponse. ce n'est ni poli, ... voir la suite

Répondre

NOTICE DE FONCTIONNEMENT

MERCI D'AVANCE [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du gr... voir la suite

Répondre

Effet 3D de la 3DS XL

Question stupide : j'ai l'intention de changer ma console et la nouvelle 3DS XL m'intéresse. Est-ce qu'on aura besoin de lunette spéciale pour voir l'effet 3D ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit