Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3DS XL

3DS XL

 - 
182 membres
Voir la description

Des écrans très grands pour un confort de jeu accru Partage plus facile de ses parties avec les personnes alentours Appareil photo intégré Connexion Wi-Fi

Rejoindre

25 questions sur la communauté 3DS XL - Console portable - NINTENDO

comment je peux acheter un jeu sur internet?

bonjour Est-ce par carte de crédit? Si je n'ai aucun argent, que mon solde est à 0$, que dois-je faire pour ajouter des l'argent? merci

Problème le démarche

Bonjour Mon fils n'arrive plus à allume l'écran de sa 3 ds xl le petit voyant s'allume bien en vert mais l'écran reste noir. Pouvez me dire si cela est réparable ? Mercii d'avance

FONCTIONNEMENT

BONJOUR COMMENT MARCHE DS3 XL MERCI

Pack inclu

Bonjour, ce produit m'intéresse, mais pourriez vous me dire ce qu'il y a dans le pack inclu dedans ? Merci

Pack avec jeux?

Bonjour. Y a t-il un jeux inclus dans le pack? Merci.

plus de jeux

Bonjour, une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfonce pour éteindre la console, puis suivez les instruction contenues dans son mode d'emploi. Merci de vos réponses

Répondre

Votre avis m'interesse

Bonjour, pourriez vous me faire part de votre appréciation sur le pack Nintendo 3 DS XL? merci

Répondre

Notice Nintendo 3 dsxl

Bonjour, comment faire pour tèlècharger des jeux? merci

Répondre

PACK NITENDO DS XL

Bonsoir, Pouvez-vous me dire en quoi est constitué ce pack car il n'y a aucune précision ? Cordialement

Répondre

réinitialiser la nitendo 3ds

Bonjour comment enlever les coordonné personnel de propriétaire d'avant merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit