Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3DS XL

3DS XL

- 
182 membres
Voir la description

Des écrans très grands pour un confort de jeu accru Partage plus facile de ses parties avec les personnes alentours Appareil photo intégré Connexion Wi-Fi

Rejoindre

Console cassée : une des charnières en plastique a cédé

Bonjour La console de mon fils est cassée au niveau de la charnière : le plastique est cassé et on voit un peu de l'électronique à l'intérieur de la console. Pensez vous que ce soit réparable? Cela vous est-il déjà arrivé? Merci d'avance de votre aide. Carine

Consulter les 4 réponses à la question Console cassée : une des charnières en plastique a cédé

• Bonjour, escusez moi de ce retard, je viens juste de voir votre message désolé, je n'ai pas eu , plutot mes enfants n'ont pas eu ce genre de pb, mais je pense que c'est réparable. Voila, je reste à votre disposition pour n'importe quel conseil. Cordialement
  • Re: Alors tant mieux pour vous, au moins vous avez trouvé la solution. De mon coté, je croise mes doigts, jusqu'à maintenant les consoles fonctionnent à merveille. Je vous dis alors bonne réparation et bon jeu pour vos enfants. @ bientot
  • Merci de votre réponse. j'a en effet trouvé un réparateur sur le net : il semblerait que la charnière droite soit LE point faible de la 3DS. Bonne journée ! Carine
  • sorry je n'ai pas de réponse.Personnellement j'ai abandonné Nintendo puisque je n'ai jamais pu réparer la console

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit