Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

 - 
3052 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 1,4kg de frites 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

15 questions sur la communauté Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU - Friteuse - NINJA

LA GRILLE DOIT-ELLE ETRE TOUJOURS UTILISEE ?

Bonjour, je ne sais pas quand il faut utiliser la grille et ne pas l'utiliser. Faut-il la laisser pour toutes les cuissons ? Merci pour vos réponses

merci tout le monde pour vos réponses.

Bonjour merci tout le monde pour vos réponses.

Diamètre du bol

Bonjour, Quel est le diamètre du bol (pour choix de moules qui pourraient y rentrer) ? Merci

Éclaboussure d'huile et fumée pas colorée

Bonjour jai utilise uniquement le côté droit (le premier de gauche n'est pas en marche et est bien rentrée dans le Ninja) avec des frites et lorsqu'elles cuisent, une fumée s'échappent entre les deux tiroirs et des résidus d'huile (bcp) sont présents sur ... voir la suite

déshydratation

peux t'on déshydrater des champignons frais merci

Comment retirer la grille de cuisson ninja ?

Bonjour, je n'arrive pas à retirer la grille de cuisson de ma ninja air fryer. pourriez-vous me dire comment je peux faire ? merci.

poulet roti ?

bonjour. est-ce que la cuve est assez grande pour envisager un poulet roti 4 personnes (= - 1,5 kg) ? et puis : la machine serait-elle capable de cuire quelque chose d'aussi épais qu'un poulet entier ? merci.

Cuisson d'un Steack

BonjourPeut-on obtenir un steak grillé comme à la poêlemerci

Question résolue

problème sortie vapeur

Bonjour,première utilisation de la friteuse .De la vapeur sort du côté gauche du bac quant il est fermer et la friteuse en marche. Merci

frire des frites

Bonjou, est ce que les frites sont croustillantes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit