Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

 - 
2624 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 1,4kg de frites 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

LA GRILLE DOIT-ELLE ETRE TOUJOURS UTILISEE ?

Bonjour, je ne sais pas quand il faut utiliser la grille et ne pas l'utiliser.

Faut-il la laisser pour toutes les cuissons ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question LA GRILLE DOIT-ELLE ETRE TOUJOURS UTILISEE ?

  • Pour une meilleure diffusion de l'air chaud ventilé, il faut laisser la grille. Personnellement je ne l'enlève que pour la nettoyer. Après on peu rajouter par dessus les différents accessoires vendus séparément.

  • Bonjour pour une cuisson parfaite il faut la laisser tout le temps.

  • Ja la laisse tout le temps cela évite de tremper les aliments dans le gras (frites)

  • bonjour, oui vous pouvez la laisser pour tous cuisson.

  • Bonjour, je n'en suis pas sûre mais je la laisse pour toutes les cuissons. En fait cet appareil est comme un mini four à chaleur tournante. L'intérêt de la grille est de laisser circuler la chaleur.

  • Oui il faut toujours la laisser, c'est ce qui permet à l'air chaud de passer tout autour des aliments. L'enlever ne fera aucun dégât mais pour une cuisson réussie il vaut mieux laisser la grille

  • oui absolument, pour que l'air puisse circuler

  • Bonjour, il n'est pas nécessaire de garder la grille pour toutes vos cuissons .

    Au début pour savoir si vous devez l'utiliser ou non , regardez dans les petits carnets recettes livrés avec , puis une fois que vous aurez l'habitude vous saurez seul(e) si vous avez besoin de la grille ou non .

    bon courage :)

  • Bonjour, moi je laisse toujours la grille en place à chaque utilisation

  • D'accord avec tout le monde, cela permet la circulation de l'air chaud sous les aliments ! cependant je pense qu'il n'y a pas de dégats si pas elle n'est pas utilisée ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit