Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

 - 
2624 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 1,4kg de frites 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

LA GRILLE DOIT-ELLE ETRE TOUJOURS UTILISEE ?

Bonjour, je ne sais pas quand il faut utiliser la grille et ne pas l'utiliser.

Faut-il la laisser pour toutes les cuissons ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question LA GRILLE DOIT-ELLE ETRE TOUJOURS UTILISEE ?

  • Bonjour

    Je laisse systématiquement la grille en place. Ça permet que le légume cuit et si il y a du jus qui coule ça ne rentre pas en contact. Ça marche très bien avec les poivrons, tomates, aubergines etc .... Et pareil ça permet a la marinade du poisson de s'écouler.

  • Bonjour la grille sert surtout à ''Griller les aliments''. Si l'on ne veut pas griller, à savoir les chips notamment de pomme de terre, la grille est très appropriée. Sinon, son utilité est amoindrie, dans la mesure où elle de sert pas à l'aération des aliments. Son utilité est seulement technique : griller le riz les patates, etc... L'appareil est déjà bien structuré pour une meilleure diffusion de l'air.

  • Bonjour, personnellement je la mets toujours afin que l'air circule bien autour pour une bonne cuisson. Par contre je mets souvent un plat en silicone sur cette grille afin de préserver la cuve. Cordialement.


  • Bonjour, je la garde tout le temps de mon côté . Par contre pour des raisons de propreté, je mets dans le fond une coupelle en papier sulfurisé vendu sur net

    Bonne journée

  • Bonjour, pour ma part je l'utilise toujours. Je trouve que c'est pratique et ça marche bien.

  • Je ne pense pas que ce soit le cas. Il est cependant judicieux de l'utiliser car il permet une circulation complète de l'air chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit