Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

 - 
2624 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 1,4kg de frites 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C Accessoires lavables au lave-vaisselle - Livret de recettes

Rejoindre

Comment retirer la grille de cuisson ninja ?

Bonjour,

je n'arrive pas à retirer la grille de cuisson de ma ninja air fryer.

pourriez-vous me dire comment je peux faire ?

merci.

Consulter les 13 réponses à la question Comment retirer la grille de cuisson ninja ?

  • Bonjour j'ai aussi eu du mal la première fois, il faut tirer très fort.

    Belle journée

  • Bonjour, la grille de cuisson n'est pas fixée. Il suffit juste de la prendre par le centre. Il y a seulement des caoutchoucs sur les côtés pour la stabiliser. Peut être que votre grille est un peu collée par des éléments qui ont brûlé en cours de cuisson.

  • En effet en la saisissant par la petite pièce centrale et en tirant vers le haut .

  • Bonjour en faite il ya juste à tirer ça fait une ventouse il n'y a pas de crant rassuré vs

  • Bonjour, il suffit de tirer dessus à la verticale. Il y a des petits "tampons" qui assurent l'adhérence donc on peut avoir l'impression que c'est fixé au début.

  • Bonjour,

    Il faut tirer fort. C'est parce que les pattes sur les côtés sont trop écartées.

    Lorsque vous l'aurez enlevé, il faut rentrer un peut les pattes à l'intérieur.

    Cordialement.

  • elle est peut-être collée, dans ce cas essayez de la décoller à chaud

  • Il faut tirer sur la petite encoche au centre de la grille. Si c'est la première fois, cela peut être un peu plus difficile mais n'hésitez pas à forcer un peu.

  • Bonjour vous tenez par le milieu et vous tirez normalement elle se retire bien bon week-end

  • Bonjour,


    En principe, elle se retire assez facilement en tirant verticalement la petite "poignée" de la grille sur le dessus.


    NB1. Quand on installe la grille, je trouve que ca ne sert à rien de la pousser à fond, juste la poser au fond et appuyer un peu sur les côtés pour la mettre horizontale. Sinon après, elle est dure à retirer et le résultat sur la friture est le même.


    NB2. Je mets grille et cuve au lave vaisselle. Aucun souci de déformation ou d'usure prématurée.


    J'espère que ça vous aura été utile, bon dimanche à vous !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit