Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

Friteuse sans huile Ninja MAX AF160EU

- 
4293 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d'huile - 1,4kg de frites - 6 personnes Minuteur - Température réglable: de 40°C à 230°C 6 modes de cuisson: Max Crisp, frire sans huile, rôtir, déshydrater, réchauffer, cuire au four Accessoires lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

Comment retirer la grille de cuisson ninja ?

Bonjour,

je n'arrive pas à retirer la grille de cuisson de ma ninja air fryer.

pourriez-vous me dire comment je peux faire ?

merci.

Consulter les 13 réponses à la question Comment retirer la grille de cuisson ninja ?

• Bonjour

pour retirer la plaque il faut insérer son doigt dans le trou au milieu et tirer vers le haut

• Bonjour la premiere fois j ai prit une fourchette et j ai mis au milieu de la grille ou il y a un trait en fer

• Ce que vous dites est étonnant. La grille est simplement posée dans le fond de la cuve et se retire très facilement. La seule chose qui pourrait la bloquer ce serait que la cuve soit déformée. Si c'est le ça est que votre Ninja est neuve, faites marcher la garantie.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit