Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5200

D5200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,1 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéo HD 1080i stéréo

Rejoindre

20 questions sur la communauté D5200 - Appareil photo reflex - NIKON

désactivation du son

Bonjour l'équipe, je ne sais pas comment désactiver le son du flash lors d'une prise de vue. pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement Brigit

Manuel de référence Nikon 5200

Bonjour, je recherche le manuel en pdf en français du NIKON D5200. Merci

Répondre

avis après usage

Bonjour Je souhaite connaitre votre avis ? Merci de votre aide.

Répondre

BENSOIN D UNE NOTICE

BONJOUR NOTICE EN FRANCAIS MERCI

NIKON 3300

Bonjour, je tiens à préciser que je n'ai pas de 5200 mais je viens d'acheter un 3300 18 105 J'ai également un problème de netteté, je ne sais pas comment améliorer la qualité de la photo. Merci si vous pouvez m'apporter quelques tuyaux. A bientôt

qualité d'image

Bonjour je cherche à améliorer la netteté des images avant recours à un logiciel c'est à dire à la prise de vue. Merci.

le flash est défaillant pb méca ou informatique ?

Bonjour, lorsque j'utilise le flash intégré , j'obtiens une barre plus sombre sur le haut du cliché, merci de vos réponses

retardateur

Bonjour, Lorsque je prends une photos en mode retardateur, l'appareil revient systématiquement en déclenchement automatique vue par vue. Comment faire en sorte qu'après la photo pris en mode retardateur, celui-ci reste..? En fait je souhaite mettre l'app... voir la suite

appareil photo NIKON D5200

Bonjour Je recherche un appareil de qualité pour des prise de photos de famille paysage pas trop complexe pour autant On m'a conseillé le Nikon D5200 Je ne le connais pas. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos conseils

son declencheur

bonjour , comment supprimer le son du déclencheur merci d 'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit