Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5200

D5200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,1 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéo HD 1080i stéréo

Rejoindre

20 questions sur la communauté D5200 - Appareil photo reflex - NIKON

NIKON D5200

Bonjour, J'aimerai télécharger la notice complète du NIKON D5200 en Français merci

guide utilisation NIKON D5200

Bonjour! j'aimerai avoir le guide utilisation NIKON D5200.Merci

conseil sur le nikon5200

Bonjour, je possède le d60 je voudrais passer au d5200 merci pour vos conseils

Lieu de stockage des photos

Bonjour j'ai commencé à prendre des photos, tout s'est bien passé. Au bout de 254, plus rien ! il prend les photos, me les montre, puis elles disparaissent, je ne les retrouve pas. Y a t'il un autre lieu de stockage dans le d5200? Merci

notice

Bonjour; comment faire pour avoir la notice de l'appareil photo nikon d5200? Merci

notice du nikon d5200

Bonjour je voudrais trouver la notice du nikon d5200 avant de faire mon achat car il n'est pas fourni avec l'appareil Merci

mode manuel en light view sur nikon d5200

Bonjour! je ne peu pas changer le diaf en mode liht view est ce normal? Merci

Répondre

photographie en mouvement

Bonsoir, Je viens d'acheter le nikon d5200 obj. 18-105 car on me l'avait conseillé. Je souhaite surtout faire des photos de chevaux en saut, intérieur/extérieur. Mais voilà, un problème se pose lorsque je souhaite photographier un cheval qui saute, l... voir la suite

conseil sur l'utilisation

Bonjour comment le mettre en mode rafale Merci par avance

Notice nikon D5200

Bonsoir. J'ai téléchargé la notice du nikon D5200 que je viens d'offrir à ma fille pour ses 20 ans. Je vais la mettre à dispo d'après l'achat car j'ai vu qu'elle n'était pas en ligne. Je me pose quand même une question : Est-il normal pour un tel appare... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit