Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5200

D5200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,1 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéo HD 1080i stéréo

Rejoindre

Notice nikon D5200

Bonsoir. J'ai téléchargé la notice du nikon D5200 que je viens d'offrir à ma fille pour ses 20 ans. Je vais la mettre à dispo d'après l'achat car j'ai vu qu'elle n'était pas en ligne. Je me pose quand même une question : Est-il normal pour un tel appareil neuf qu'il n'y ait pas de notice fournie dans la boite ? Je sais qu'il y a bien un DVD et que l'on se dirige peu à peu vers le 0 papier mais quand même ... (d'autant que je suis imprimeur) ... J'hésitais entre le D7000 en fin de vie, peut-être plus sophistiqué mais beaucoup plus gros et lourd et le 5200 qui a le gros avantage d'avoir ce fameux écran orientable qui s'avérera pratique pour ma fillotte qui fait des études de déco. Merci de vos avis. JME. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter la réponse à la question Notice nikon D5200

  • Bonsoir Aymeric. C'est fait, je suis content d'avoir pu vous envoyer la notice qui, je vois, a été rapidement mise à dispo du forum. JME.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit