Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5200

D5200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,1 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéo HD 1080i stéréo

Rejoindre

retardateur

Bonjour, Lorsque je prends une photos en mode retardateur, l'appareil revient systématiquement en déclenchement automatique vue par vue. Comment faire en sorte qu'après la photo pris en mode retardateur, celui-ci reste..? En fait je souhaite mettre l'appareil sur trépied pour que les gens se prennent en photo. Il faut donc que toutes les prise de vue puissent se faire en retardateur pour laisser le temps à celui qui a appuyé sur le déclencheur de revenir sur la photo. Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question retardateur

  • efectivement telecomande ou filaire avec une tablette(voir wifi evec le dungle)
  • Je n’en sais rien, je n’ai jamais utilisé le retardateur.
  • Pour ma part il me semble que tout les appareil son réglé comme cela. Tu ne peux pas laisser un boîtier en mode retardatere. Pour résoudre ton problème tu devrais penser à t'acheter une télécommande Nikon. Qui permet les prise de photo à distance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit