Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D5200

D5200

Voir la description

Capteur DX CMOS 24,1 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm de 921K pixels orientable Mise au point 39 points AF - Mode rafale 5i/ sec Vidéo HD 1080i stéréo

Rejoindre

appareil photo NIKON D5200

Bonjour Je recherche un appareil de qualité pour des prise de photos de famille paysage pas trop complexe pour autant On m'a conseillé le Nikon D5200 Je ne le connais pas. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 10 réponses à la question appareil photo NIKON D5200

  • Bonjour, quel objectif pour cette appareil !!! Car le zoom et une catastrophe
  • suite à votre réponse : Obtenez des effets spectaculaires et courbez vos photos au maximum avec le convertisseur fisheye HOLGA pour objectif HL 60 mm. Cet accessoire en plastique convertit l'objectif HOLGA HL 60 mm en un fisheye 8 mm. Sa conception ultra-simple le rend léger, ludique et facile à utiliser. Sa lentille unique permet d'élargir le champ de vision à 170 degrés, et ainsi obtenir des images aux distortions extrêmes. À la fois compact et facile à monter, le convertisseur fisheye HOLGA pour objectif HL 60 mm vous accompagnera partout et rendra vos sorties photo encore plus créatives. Découvrez notre gamme de produits HOLGA. Points forts du convertisseur fisheye HOLGA pour objectif HL 60 mm : Des photos créatives à petit prix Champ de vision à 170° Convertit votre 60 mm en 8 mm Très léger et compact pour un transport facile Caractéristiques du convertisseur fisheye HOLGA pour objectif HL 60 mm : Matériau : Plastique Élements : 3 groupes de 3 Champ de vision : 170 ° Poids : 35 g Focale : 8 mm Distance minimale de mise au point : 35 mm. AU PRIX DE : 48,90 € au lieu de 59,99€ Tous les produits HOLGA HOLGA convertisseur fisheye pour objectif HL 60 mm. Je veux pas faire de la pub pour cet objet mais il n'est pas cher. Vendu sur MISS NUMERIQUE.
  • Bonjour, A mon avis et suivant votre demande, c'est tout à fait l'appareil qu'il vous faut. Simple, polyvalent, il sait tout faire. La notice est claire, elle permet de se familiariser rapidement avec cet appareil grand public.qui permet tout de même la création et offre une plage de réglage parfaite pour l'utilisation que vous voulez en faire. Associé à un bon objectif c'est un excellent choix.Il est doter de plusieurs programmes pour des images de perfections. surtout le mettre en rav,avec plusieurs objectifs et convecteurX2 super bon.
  • Oui c'est le bon choix à faire ! Simple d'utilisation et performant ! Après c'est à vous de l'équiper d'un bon objectif afin de l'exploiter au mieux de ses capacités ! Vous ne serez pas déçu !
  • Je l'ai revendu pour passer au plein format (par nostalgie, pour avoir un capteur identique au 24 x 36 mm argentique) mais je regrette toujours un peu mon 5200 qui répond à toutes les situations , même d'un amateur exigent. Ce boitier peut être acheté sans réserve.
  • Bonjour, je possède le d5200 depuis 5 mois et j'en suis très satisfait. Il est polyvalent et très intuitif. Pour la prise de photo de paysage j'utilise le 18 55 livré avec, très bonne résolution mise au point auto irréprochable. Pour ce qui est des photos de famille c'est pareil les couleurs sont très bien respectées. Je ne saurai vous conseiller le d5300 (le peu d'amélioration ne justifie pas la différence de prix). En espérant avoir pu vous aider.
  • AlainC8557 Je vous recommande cet appareil qui pour moi est simple d'utilisation. Il est doter de plusieurs programmes pour des images de perfections.
  • Très bon appareil simple d'utilisation qui permet tout de même la création et offre une plage de réglage parfaite pour l'utilisation que vous voulez en faire.
  • Excellent choix pour l'usage que vous voulez en faire. très simple d'utilisation et fiable .
  • A mon avis et suivant votre demande, c'est tout à fait l'appareil qu'il vous faut. Simple, polyvalent, il sait tout faire. La notice est claire, elle permet de se familiariser rapidement avec cet appareil grand public. Associé à un bon objectif c'est un excellent choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit