Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3100

D3100

Voir la description

Capteur DX CMOS 14 millions de pixels / Ecran LCD 7,6 cm / Vidéo Haute Définition 1080p / Objectif Nikon 18-105 VR

Rejoindre

30 questions sur la communauté D3100 - Appareil photo reflex - NIKON

utilisation du flash

bonjour, je n'arrive pas à gérer les photos de nuit. la mise au point s'effectue difficilement et j'ai des photos souvent floues bien que le flash se déclenche automatiquement. Lorsque la luminosité est moyenne, impossible de faire la mise au point : c'... voir la suite

pourriez vous maider a supprimer photo par photo,

Bonjour pourriez vous maider a effacer photo par photo mon appareil propose deffacer en multiple Merci A@+laetitia

comprend pas l'ISO

Bonjour Qu'es que l'ISO? Comment jouer avec ca? Merci par avance

Zoom numérique - système VR

Bonsoir Y a t-il un zoom numérique? Le zoom optique fonctionne mais quid du numérique? Qu'est-ce que le système VR? Merci par avance

je n'arrive pas à exporter les photos

Bonjour je n'arrive pas à exporter les photos mon appareil n'est pas reconnu par les ordinateurs. Comment puis je faire? Merci par avance

viseur sombre

Bonjour! je ne vois quasiment pas ce que je photographie

Batterie qui ne s'enclenche pas

Bonjour, Depuis quelques temps ma batterie ne s'enclenche plus dans le boitier. J'ai eu mon appareil en décembre donc toujours sous garantie. Dois je le renvoyer? Y a t'il une manipulation spécifique pour l'enclencher? Quelqu'un a eu ce problème ?

zoom

Bonsoir comment ont utilise le zoom numérique?

Répondre

notice pas tres explicite

j'ai le boitier avec un 18-105.j'essaye de comprendre pour faire une video. d'apres la notice que j'ai suivi j'ai l'icone impossible video qui ne figure pas dans le cadre.l'appareil a failli finir contre un mur. merci de votre aide

Répondre

notice d'utilisation

je souhaiterais me procurer la notice d'utilisation du nikon d3100 [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe NIKON D3100 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible en cliquant sur le bouto... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit