Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3100

D3100

Voir la description

Capteur DX CMOS 14 millions de pixels / Ecran LCD 7,6 cm / Vidéo Haute Définition 1080p / Objectif Nikon 18-105 VR

Rejoindre

30 questions sur la communauté D3100 - Appareil photo reflex - NIKON

je ne peux plus régler l'appareil il me montre que des images flous pourriez-vous m'aider

Bonjour, je ne peux plus faire de photos l'appareil me montre tout flou merci pour le coup de main si cela est possible

panne nikon D3100

Bonjour Appareil tombé par terre, déclenchement intact mais aucune prise vue. merci

Avoir des belles photos de paysage

Bonjour Comment prendre des belles photos ( réglages ) ? merci

Emploi des émotionnes

bonjour A quoi correspondent-elles ? merci

Manipulation de base

bonjour je souhaite Effectuer les réglages de base, comprendre à quoi serve les touches pour pouvoir travailler sur l'ouverture du diaphragme, la sensibilité, la balance des blancs, la mise au point, le format, etc. Tout ce qui concerne le mode manuel. me... voir la suite

comment manipuler et maîtriser les photos de Nikon D3100

bonjour je voudrai savoir comment manipuler et maîtriser les photos de Nikon D3100 merci

transfert photos

bonjour Comment transferer des photos du nikon d3100 sur une tablette ne possédant pas de lecteurde carte sd merci

COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD

BONJOUR !COMMENT DEVEROUILLER LA CARTE SD DE L' Appareil photo numérique reflex NIKON D3100 ? MERCI

Fonctionnement

bonjour Est il accessible aux débutants ? merci

transfert photos

bonjour quelle est la meilleure façon de transférer les photos? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit