Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3100

D3100

Voir la description

Capteur DX CMOS 14 millions de pixels / Ecran LCD 7,6 cm / Vidéo Haute Définition 1080p / Objectif Nikon 18-105 VR

Rejoindre

je ne peux plus régler l'appareil il me montre que des images flous pourriez-vous m'aider

Bonjour, je ne peux plus faire de photos l'appareil me montre tout flou merci pour le coup de main si cela est possible

Consulter les 4 réponses à la question je ne peux plus régler l'appareil il me montre que des images flous pourriez-vous m'aider

  • Bonsoir, est-ce que la mise au point ce fait correctement en faisant un léger appuie sur le bouton de prise de phots ? La mise au point est-elle bien réglée sur "automatique" et non en "manuelle" dans les réglages ? Vérifié aussi le bouton de mise au point sur l'objectif (MA/M ) en position MA pour mise au point Automatique...
  • bonsoir je pencherais pour un soucis de l'objectif..... l'autofocus se fait? n'est il pas mis sur "M" ça a l'air bete mais ça m'est arrivé ce we sur un d90
  • merci mais je l'ai reformater
  • Bonsoir,je ne comprends pas trop votre question,vous dites "il me montre tout flou ",il montre quoi tout flou?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit