Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D3100

D3100

Voir la description

Capteur DX CMOS 14 millions de pixels / Ecran LCD 7,6 cm / Vidéo Haute Définition 1080p / Objectif Nikon 18-105 VR

Rejoindre

30 questions sur la communauté D3100 - Appareil photo reflex - NIKON

Probleme zoom numérique (aidez moi svp je suis debutant)

Bonjour voila comme indiquer dans le titre j'ai un probleme avec mon nikon d3100 je zoom avec l'objectif aprer j'apui sur la loupe pour zoomer avec le zoom numerique et quand je prend la photo sa fait comme si il j'avai pas fait de zoom numerique et sa mo... voir la suite

Répondre

les premiees utilisations

bonjour Je possede le nikkon 3100 et j ai du mal avec les premieres utilisations. cdlt

Répondre

Un peu plus d'explications sur la notice qui n'est pas explicite ...

Cordialement J'ai besoin d'aide Merci ! @ + + +

Faites vous les réglages NIKON D3100

Bonjour, suite à une donation d'une personne de ma famille. J'ai récupéré cet appareil photo NIKON D3100. Moi je ne sais pas m'en servir et je souhaiterai le vendre, mais en état de marche?Merci

prise de photo viseur écran

bonjour , je souhaiterais connaitre la façon d'utiliser l'écran pour voir avant la prise de vue . Merci

nombre de déclenchements

Bonjour, J'aimerais savoir pour combien de déclenchements cet appareil est-il conçu ? Merci.

utilisation en manuel

Bonjour comment utiliser les modes manuels merci

Viseur optique sombre

Bonjour, J'ai testé pour l’acheter un D3100, et je trouve le viseur optique très sombre. Lors du test, j'étais dans une pièce éclairée au néon, ce qui n'est pas terrible, mais j'avais du mal à distinguer les détails dans le viseur. Est-ce normal ou l'... voir la suite

chargement

Bonjour est il possible de charger la batterie par une prise usb merci

problème pour faire des photos

Bonjour Je n'arrive pas à faire des photos. L'appareil s'enclenche normalement, mais le réglage ne doit pas être au point. L'appareil refuse de faire les photos ou en fait une après une quantité d'essais. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit