Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9900

Coolpix S9900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran ACL TFT de 7,5 cm 921K pixels orientable/Zoom optique 30x 25-750 mm ultra grand angle/Partage facile grâce au wifi / NFC - GPS intégré

Rejoindre

11 questions sur la communauté Coolpix S9900 - Appareil photo compact - NIKON

Question résolue

mode rafale

Bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à utiliser le mode rafale sur mon Nikon S9900 qui fonctionne parfaitement par ailleurs...quelqu'un pourrait il me dire la marche à suivre? Merci d'avance

photo du coolpix s9900

Bonjour comment transferer les photos merci

Connection wifi

Bonjour, je cherche a connecter le wifi sur mon appareil et je cherche a savoir a quoi il peut me servir, merci

format

Bonjour, comment régler le format carré ?? merci

Photos floues

Bonjour, Régulièrement, les photos des personnes, en léger mouvement, sont floues, même en mode AUTO ! Comment y remédier facilement (sans demander aux personnes de rester immobiles... ) ? Meilleures salutations. Pierre

dossier sur carte SD

Bonjour que fait le dossier vide, NCFL, sur la carte ?? merci

réglage manuel

Bonjour comment régler manuellement iso, ouverture et vitesse Merci

Transfert wifi

Bonjour, Comment envoyer en wifi sur une boîte mail les photos prises depuis mon appareil? merci

QUALITE

Bonjour, le s9900 ne récolte que 3 étoiles sur 6 pour sa qualité d'images dans tous les tests, qu'en est-il ? merci

débutante

Bonjour Cet appareil est il bien pour une débutante en photographie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit