Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9900

Coolpix S9900

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran ACL TFT de 7,5 cm 921K pixels orientable/Zoom optique 30x 25-750 mm ultra grand angle/Partage facile grâce au wifi / NFC - GPS intégré

Rejoindre

Photos floues

Bonjour, Régulièrement, les photos des personnes, en léger mouvement, sont floues, même en mode AUTO ! Comment y remédier facilement (sans demander aux personnes de rester immobiles... ) ? Meilleures salutations. Pierre

Consulter les 6 réponses à la question Photos floues

• Essayer la position P avec flash force ça devrait faire ....
  • Bonjour mettez là position S ou Paris si vous pouen augmentez la vitesse au dessus 1/60 eme si je me permettre essayer metuez le flash en plein jourmême en plein soleil en plus ça débouche les ombres (Appareil en position Paris et ouvrir le flash manuellement ) vous allez voir sûrement un différence Si ça continue retournez vous vers Nikon France Cordialement
  • Merci pour vos conseils mais je suis TERRIBLEMENT déçu par cet appareil ! Des amis possèdent des appareils "premier prix" LUMIX et font des photos beaucoup plus belles....et NON Floues !!! Je ne suis pas prêt à recommander ce genre d'appareil et même plutôt à déconseiller.... Meilleures salutations. Pierre
  • J'avoue être déçue également. En réglant sur "Scène : Sélecteur automatique en extérieur et Fête intérieur en intérieur" m'apporte un peu de satisfaction. En mettant le flash, je trouve la photo trop blanche. Bon courage
  • Bonjour, Il faut vérifier que la vitesse est suffisante en mode priorité à la vitesse S ( Sur des sujets en mouvement, 1/60 si on reste dans la partie basse du zoom). On peut aussi augmenter la sensibilité.
  • Bonjour, pour supprimer le flou de bougé, il faut augmenter la vitesse d'obturation, minimum 1/60 et plus. Passez en mode P ou S et augmenter la vitesse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit