Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S9900

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels/Ecran ACL TFT de 7,5 cm 921K pixels orientable/Zoom optique 30x 25-750 mm ultra grand angle/Partage facile grâce au wifi / NFC - GPS intégré

Rejoindre

réglage manuel

Bonjour comment régler manuellement iso, ouverture et vitesse Merci

Consulter les 4 réponses à la question réglage manuel

• La question a l'air simpliste. La molette du dessus A = Aperture ou Ouverture, S = Speed ou vitesse. Quand aux iso, je répondrais plus tard car mon appareil est à plat, sûrement en allant dans mode...
  • Bonjour mettre en position manuel (M) pour régler les vitesse tourner la molette en haut à droite Puis les ouverture la molette en bas à droite roue dentelée qui entoure OK J'espère avoir été compréhensible cordialement
  • Pour régler l'ouverture tournes le disque molette du Joy stick bas à droite pour la vitesse la molette en haut côté droit évidemment mettre l'appareil en manuel (M)
  • Je viens compléter Françoise car j'ai compris que vous vouliez tout régler en même temps. Dernière précision, les ISO se règlent avec Menu/Sensibilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit