Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX L840

COOLPIX L840

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA - Ecran ACL 7,5 cm orientable / Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Zoom optique 38x ultra grand angle 22,5 mm / Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

6 questions sur la communauté COOLPIX L840 - Appareil photo compact - NIKON

nikon coolpik l 840

Bonjour, il ne s allume plus, que puis-je faire pour le rallumer? merci de vos conseils

Appareil qui ne s'allume plus et zoom coincé

Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je possède un appareil photo Nikon Coolpix L840 qui fonctionnait très bien mais, voilà, j'ai voulu l'utiliser pour Nouvel An et le problème c'est qu'il s'est bien allumé; quand j'ai voulu l'éteindre, le zoom est resté ... voir la suite

Répondre

Conseil d'utilisation coolpix l840

Bonjour, Je viens de m'acheter cet appareil pour des vacances dans un mois et j'aimerai me familiariser avec avant de partir, je comprends assez vite mais je suis très honnêtement d'un niveau débutant en photo ( quelques bases mais perdue des que le vocab... voir la suite

CHARGE

Bonjour, Pour la charge, il détient un chargeur ou des piles ? quelle est la tenue de charge ? Merci par avance. cordialement.

appareil qui ne s'allume plus et zoom coincé

Bonjour ca fait 2 semaines que j'ai cet appareil , je m'en suis servi 2 fois e til ne s'allume plus et le zoom est coincé ( oui les piles sont neuves) que faire ? merci

Ecran de cet appareil

Bonjour, je voudrais savoir si on peut orienter l'écran de cet appareil de manière à se voir en train de filmer ou autre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit