Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX L840

COOLPIX L840

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA - Ecran ACL 7,5 cm orientable / Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Zoom optique 38x ultra grand angle 22,5 mm / Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

Ecran de cet appareil

Bonjour, je voudrais savoir si on peut orienter l'écran de cet appareil de manière à se voir en train de filmer ou autre ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran de cet appareil

  • Bonjour, non on peux l'orienter vers le haut,ce qui permet de viser en tenant l'appareil très bas ,ou vers le bas,très pratique pour tenir l'appareil en hauteur,par exemple s'il y a des gens devant(expérimenté il y a peu au Bol d'or. N'étant pas très amateur de selfie,ça ne me gène pas et le smartphone est là pour ça...
  • Bonjour, non on ne peux pas pivoter l'écran de façon à se filmer. L'écran ne pivote que vers le haut ou vers le bas. Cela peut être gênant si vous voulez faire des selfie car il faudra bien centrer. Moi cela ne me dérange absolument pas et je suis ravie du fonctionnement de cet appareil. Le zoom est incroyable. Bonne journée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit