Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX L840

COOLPIX L840

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA - Ecran ACL 7,5 cm orientable / Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Zoom optique 38x ultra grand angle 22,5 mm / Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

CHARGE

Bonjour, Pour la charge, il détient un chargeur ou des piles ? quelle est la tenue de charge ? Merci par avance. cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question CHARGE

  • Il faut y mettre des piles,LR4,ou en piles rechargeables. J'ai pu remplir une Carte SD 4go à 2 reprises,la deuxième fois au Bol d'or en alternant photos et films et en abusant du zoom. L'avantage c'est qu'il suffit d'emmener un jeu de 4 piles pour doubler l'autonomie.
  • J'ai opté pour les piles rechargeables et des piles standard lors des déplacements à l'étranger!
  • J'ai opté pour les piles rechargeables et des piles standard lors des déplacements à l'étranger!
  • 4 piles AA, plus faciles à trouver dans le futur.
  • Bonjour, pour la charge il contient 4 piles AA. Après pour la durée tout dépends de combien de temps vous l'utilisez. Personnellement je ne regrettes absolument pas cet achat. J'ai vu sur le site de nikon qu'il existe aussi des accus rechargeable mais moi j'utilise des piles duracelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit