Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX L840

COOLPIX L840

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA - Ecran ACL 7,5 cm orientable / Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels / Zoom optique 38x ultra grand angle 22,5 mm / Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

appareil qui ne s'allume plus et zoom coincé

Bonjour ca fait 2 semaines que j'ai cet appareil , je m'en suis servi 2 fois e til ne s'allume plus et le zoom est coincé ( oui les piles sont neuves) que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question appareil qui ne s'allume plus et zoom coincé

• Bonjour, je pense que si vous l'avez depuis seulement deux semaines et que le zoom est coincé vous devriez le rapporter a un magasin. Concernant les piles, si ce sont les piles d'origines je vous conseil d'essayer a les changer. Les piles d'origine fourni avec mon durée très très peu de temps. J'ai moi aussi paniqué quand il ne s'allumait plus.J'ai acheté des vrais piles et depuis nickel. Et en plus elle ne se dechargent pas. cordialement
  • Il n'y a pas de quoi, désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.
  • malheureusement j'ai déjà changé les piles donc je peux le ramener... merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit