Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter les 46 réponses à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

  • Bonjour, J'aurais tendance à dire : mettez le à proximité de votre chambre mais là où il capte encore le signal wifi de la box. Le nôtre ne "dort" pas du tout et il marche vraiment bien.
  • Bonjour, j'avais rencontré le même soucis que vous, et depuis que j'ai acheté ce répéteur. J'ai enfin une connexion wifi dans la chambre. Vous pouvez même relier un cable ethernet vers un pc fixe si vous le souhaitez. Après la configuration est simple, faut juste bien suivre les étapes du guide d'installation.
  • Bonjour, le problème est peut-être du au fait que la box est au rez-de-chaussée et la chambre à l'étage et donc un plafond très épais bloque plus les ondes de même pour un mur. Alors moi je l'ai placé à la moitié entre ma chambre et la box (j'avais le même problème que vous) et cela fonctionne parfaitement même si ça doit aussi bien marché en le mettant dans la chambre mais pour moi à cette place, il me permet d'avoir internet dans le garage qui est encore en dessous. Surtout ne vous arrêter au paramétrage qui en effet peut se révélé compliqué, aller voir sur internet des vidéos/forum qui vois guiderons.
  • Bonjour ! N'ayez aucune hésitation. J'ai acheté ce répétiteur il y a plusieurs mois déjà car à la maison, plus précisément à l'étage, le signal wifi dans les chambres était médiocre, voir très médiocre. Avec le répétiteur, c'est comme si la box était à l'étage. De plus, très simple niveau configuration. Pour l'emplacement, le notre est dans le couloir et désert ainsi tout l'étage de la même façon, c'est à dire parfaitement bien. Bon achat et revenez nous donner votre point de vous ??
  • Le paramétrage est assez aisée via la console de gestion avec un navigateur. Pour pouvoir un bon signal dans ta chambre, il faut que le répéteur capte d'abord un bon signal (genre à mi-chemin entre ta chambre et la box car il diminue avec la distance) afin de rebalancer le même niveau de signal dans ta chambre.
  • Bonjour, pour ma part le boitier dort dans un tiroir , impossible de le parametrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit