Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter les 46 réponses à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

  • Pas de problèmes. J'avais un signal irrégulier suivant les conditions à 3 sur 5 dans ma chambre. Il est passé à 5 sur 5. Paramétrage facile il suffit de lire les instructions ! A acheter
  • Cela fonctionne bien, mais il vaut mieux le brancher dans une pièce entre la box et ta chambre pour faire le relais.
  • Oui. Il faut capter dans votre chambre et cela amplifie.
  • Effectivement, j'ai acquis ce produit afin d'avoir une réception Wifi dans les pièces basses de mon habitation car ma box étant branchée dans mon bureau à l'étage, la réception était pour ainsi dire nulle. Depuis l'installation - branchement dans une prise du salon, la connexion est optimale dans les pièces basses. Très bon produit qui ne fait pas perdre la prise sur laquelle il est branché.
  • Bonjour, Si le signal dans la chambre n'est pas très bon, il est préférable de chercher un endroit assez proche de la chambre ou le signal est meilleur. Il suffit de faire quelques essais pour voir à quel emplacement on obtient les meilleurs résultats dans la chambre. Très bon produit, fonctionne très bien chez moi. Cordialement
  • Oui c'est à priori une bonne solution mais il faudra le brancher là où il y a encore un bon signal wifi de la box en direction de la chambre pour le relayer jusque dans la chambre
  • Ill faut brancher le répétiteur à un endroit intermédiaire entre la box et la pièce où la réception est mauvaise.
  • Tout le monde a déjà répondu.
  • Bonjour, Aucun problème,j'avais le même problème,le signal WI Fi était trop faible dans ma chambre.J'ai installé,dans la chambre, ce répéteur Neatgear ,asssez facile à paramétrer ,( box Fibre Numéricable ).Le signal est maintenant maximum,ma télé connectée,mon iphone et mon ordinateur fonctionne parfaitement.Je suis donc trés satisfait de ce répéteur et vous le consellle vivement. Cordialement. JB
  • J'ai également acheter ce répéteur,il fonctionne très bien mais bien lire et suivre le mode d'emplois. Il faut le brancher assez loin de la box mais il faut évidemment qu'il capte le signal,et le plus près possible de l'endroit qui ne capte pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit