Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Peu de réseau wifi dans ma chambre

Bonjour je voudrais savoir si ce répéteur peut amplifier le réseau wifi dans ma chambre car je ne sais pas pourquoi mais ma chambre est la seule pièce qui ne capte pas beaucoup de réseau pourtant la salle de bain qui se situe bien plus loin de la box capte beaucoup mieux ! Et donc je me demandais, si je devais prendre ce répéteur je dois le brancher dans ma chambre c'est bien ça ? merci

Consulter les 46 réponses à la question Peu de réseau wifi dans ma chambre

  • J'ai acheté ce répéteur pour l'appartement de ma fille qui avait très peu de réseau dans sa chambre, éloignée du salon où se trouve la box et ça a résolu le problème! Je le conseille donc.
  • Bonjour Le répéteur doit être installé à mi chemin entre là box et la chambre. Pour la part il fonctionne très bien
  • Bonjour Si cela ne passe pas bien dans votre chambre c'est peut être qu'il y a un mur porteur entre votre box et la chambre. Le répéteur ne doit pas être installé dans la chambre mais à mi chemin entre votre box et la chambre. C'est un produit qui me donne entièrement satisfaction.
  • Salut, oui le signal du réseau Wi-Fi sera augmenté, si tu es en étage installe le pas loin des escaliers dans le couloir par exemple pour ma part je capte même dans mon jardin sa porté va très loin !
  • Le problème n'est pas forcément une question mais le nombre d'obstacles tels que murs et leur consistance, matériaux, épaisseurs. Si possible, il faut essayer avec une prise de courant située soit à un autre emplacement de la chambre ou a l'extérieur de celle-ci. Des résultats obtenus on peut savoir si on peut installer ou pas l'appareil.
  • bonjour, il faut savoir que ce répéteur est plus puissant que celui de la box, donc si vous le mettez à un tiers (1/3) du parcours de ta box à votre chambre vous couvrirez largement sans atténuation du signal suite à d'éventuel perturbation de signal (téléphone portable, micro onde...) mais ceci n'ai que mon choix. si vous avez un smartphone installé un logiciel gratuit pour mesurer le wifi et voyez l'endroit ou le signal est en court de perte et mettez le à cet endroit
  • Bonjour, Oui c'est bien ça, vous devez essayer sur plusieurs prises là ou ça capte le mieux.
  • Personnellement, j'avais exactement le meme probleme dans ma chambre, pourtant pas si loin de ma box. Avec le repetiteur, probleme resolu. Le signal wifi est passé de fort à très fort. C'est nickel.
  • Bonjour. J'avais le même problème. Vous pouvez acheter le récepteur qui fonctionne bien. Par contre, il ne faut pas mettre le récepteur dans votre chambre car cela ne servirait à rien puisque vous captez mal. Il faut en fait le mettre à un endroit entre votre box et votre chambre où vous captez bien la box. Le récepteur va capter le réseau de la box et le remettre
  • Bonjour, j'avais exactement le même probleme que vous. Moi j'ai mis le répéteur en "relai" dans ma salle de bain et depuis je capte très bien dans ma chambre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit